AUMERIAL : Ouvrez votre IBM i avec .NET et LINK2i

Aumerial développe et commercialise LINK2i, suite de logiciels innovants permettant d’accéder aux données, ressources et fonctionnalités, au management de l’IBM i, depuis le monde Windows, Linux, iOS et Android via la technologie Microsoft .Net. La procédure se fait de manière bidirectionnelle, automatique, en temps réel, avec une extrême rapidité grâce à une méthode de connexion spécifique conçue par Aumerial.

LINK2i ne nécessite pas d’autres compétences que la connaissance de l’environnement de développement standard Microsoft Visual Studio.

AUMERIAL : Ouvrez votre IBM i avec .NET et LINK2i

Notre objectif est d’ouvrir votre patrimoine informatique IBM i et en parallèle préserver vos investissements.

QUELQUES MOTS de Laurent ROUILLOT, PdG d’Aumerial

« Nous avons décidé de développer et commercialiser LINK2i, car un grand nombre de nos clients nous demandaient de l’aide pour accéder aux données critiques de l’IBM i et d’assurer la continuité des processus de l’entreprise.

En d’autres termes : Aidez-nous à accéder aux données de l’IBM i, autrement nous serons obligés de migrer notre IBM i vers d’autres machines non IBM !

LINK2i répond parfaitement à toutes les demandes de nos clients afin d’accéder et modifier de manière bidirectionnelle les données de l’IBM i à travers Windows, Linux, iOS et Android. »

QUELQUES MOTS de Laurent ROUILLOT, PdG d’Aumerial